vendredi 9 octobre 2009

Dofus 2.0 le 2/12/2009


Aujourd'hui sortait le pack collector Dofus 2.0, et je me suis fait la réflexion suivante :


Comme cette date parait proche ...
Et la béta est si buggée  ><


Nous avons en effet trouvé pas mal de bugs, d'incohérences dans les maps et dans l'interface, comme beaucoup d'entre vous, je le suppose. 


En lisant le contenu du pack, j'ai été attiré par le fait que celui-ci contenait le jeu sur DVD. Ce qui me fait de plus en plus penser que la version qui va sortir pour le 2 décembre (dans environ 50 jours) sera très certainement soumise à de nombreuses mises à jours dans les semaines qui suivront.


Pourquoi buggée à la sortie me direz vous?
Je m'explique : 
La Béta actuelle : Buggée a mort...
Si la date de sortie est maintenue, et que le packs collectors doivent arriver avant le 2/12, cela veux dire que les packs doivent être envoyé quelques jours avant la date fatidique (disons 5 jours) , que les DVD doivent etre envoyé à la presse avant cela (disons 3 jours), ce qui implique que le jeu doit être terminé au moins 10 jours avant le 2/12 ( je compte large ). 
Au final, cela nous laisse 40 jours entre maintenant et la version "grand public" de la 2.0 ( non béta ).


Tout cela me parait bien court comme délai :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire