dimanche 11 octobre 2009

Bonta l'éternelle

Comme vous l'avez surement déjà remarqué, Bonta à bien changé, de même que Brakmar. Les villes étaient déjà divisées en plusieurs quartier (Boucher, Bijoutier, ...), et cela ne change pas. Par contre ces délimitations sont maintenant plus "visuelles" avec une présence de murs tout autour des quartiers, et un seul zaapi par quartier.



Le changement est aussi visible avec l'arène. Celle ci est désormais placée en plein centre-ville, et non plus dans un coin facilement accessible pour l'alignement adverse... Ce qui va rendre plus difficile les combats en arène pour les guilde possédant les deux alignements. L'intéret d'une arène neutre se fait de plus en plus sentir.
L'arène est bien visible sur la carte :


Si je vous parle de l'arène, ce n'est pas innocent. Celle-ci à en effet bien changé car on est loin des 4 maps bien connue de la version 1. Il y a désormais 9 cartes :







Cette disposition permet déjà plus de stratégies, et peut être des combats plus réfléchis. Malgré tout cela une inconnue demeure : comment seront disposée les point de départ sur chaque cartes? seront ils fixes ou pas?
A ma connaissance, aucunes capture n'a encore été effectuée.

Il ne nous reste plus qu'a attendre la phase 2 pour en savoir plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire