mercredi 30 septembre 2009

Un jour après...


Après un jour de test intenses, nous avons déjà trouvés quelques bugs. N'anmois, je trouve l'expérience interessante malgré le bas degré de finition du jeu. Certains me dirons qu'il s'agit d'une beta, d'autres que vu le travail accomplis c'est génial, je n'arrive quand meme pas à m'oter de la tête que le 2 décembre est une date fort utopique.


Revenons en à nos bouftous... et les quelques bugs
Bien entendu je passe les plantage réguliers de l'interface (peut être due à Windows 7 je ne sais pas)


Les deux bugs qui m'on le plus frappé sont les suivants : 
- blocage de procyon dans une maison: 


Impossible de sortir de la maison par le spot prévu à cet effet. Bug remonté mais non résolu => papy est perdu et j'ai recréé un cra.



 - blocage de Fouvolant sur une map (screen a venir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire