lundi 28 septembre 2009

Première maintenance... Déjà...



17:45, et deja premiere déconnexion. Tentative de reconnection : Serveur indisponnible... quelques minutes plus tard...



Ca promet...
Je vais quand même vous livrer mes premières impressions...


1.- Jeu un peu "incomplet", en fait l'interface est belle, les graphisme sont féériques, les sort sont beaux (bien qu'identiques), mais rapidement les bugs arrivents.
2.- Problèmes de surcharge des serveurs (on s'y attendait, vu que beaucoup de personnes allaient se connecter en meme temps) => plantage de ceux ci
3.- le jeu utilise Adobe AIR et Flash (certains firewall n'aimenr pas adobe AIR...)


Pour en revenir au point 1, le jeu me donne l'impression d'être bien pensé, mais pas fini, et loin déêtre pret pour aceuillir tous les serveurs classiques de la 1.28 ou 1.29. On sent rapidement que l'interface n'est pas pratique, elle tranche complètement avec l'interface simple de Dofus 1.

Certaines choses sont pratiques et intuitives (comme l'interface du perso), d'autre non (comme la gestion du chat).

Je dois reconnaitre que j'ai subit beaucoup de bugs :
- pas de son
- impossibilité de bouger le perso pendant un combat
- Script qui plante (
Error while executing Ankama_Tutorial's main script : no stack trace available) : resolu : http://forum.dofus.com/fr/beta-test-dofus-2-0-f1087/erreur-no-stack-trace-available-t305084.html

- emote s'asseoir qui ne fonctionne pas
- choix de type de message (/g, /p , ... ) qui n'est pas mémorisé => obligé de chaque fois taper le /p quand on est en groupe)
-...

J'en passe et des meilleures... (la je suis en train de reinstaller le jeu... pour etre sur).

Tout cela me fait furieusement penser que la date du 2 décembre est utopique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire